Forum de la SPAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

mes débuts dans le Hall

Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Sam 11 Sep - 17:21

Dans le hall le 17° jour du Phoenix du 8° cycle après Ragnarok est apparue Barbe rose.

Appelée au Hall par un Durak nommé dagdarian.

J'étais seule, inconsciente du danger, ignorante de tout... Mais prête à en découdre!
Je l'ai rejoins et nous avons commencé à chasser ensemble avec Malus.

J'ai cherché à comprendre ce que j'étais, une Trolliminette...et j'ai découvert le rtptt.

Et puis un jour ou je n'étais pas cachée^^
Nous avons croisé Dont'feed, Mitch et Zoltac...et nous avons commencé à chasser ensemble sous le nom du "Groupe de chasse des profondeurs mais pas trop"!!!

Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty première aventure

Message  Barbe rose Sam 11 Sep - 18:05

ATTENTION toi qui me lit, il t'est nécessaire d'avoir une RM élevé à la trollinettatitude
Lis ceci en toute connaissance de cause...
Aucune réclamations pour retour au soleil impromptu par « mort de rire » ne sera accepté!


Cette histoire s'appelle :
Tête brulée et ivresse des profondeurs


Barbe rose passe son premier portail. Ouhlalala, ça fait bizarre par où ça passe...
Elle regarde autour d'elle: C'est donc à cela que ça ressemble les profondeurs! Wink
Bon, où sont mes nouveaux amis?
OK, je suis les préconisations de cible de « pépé Zoltaington »...
À TABLE!
projo loupé Sad Monstre boulotté par le reste de l'équipe:)
Après un bon petit barbecue partagé, nouvelle cible en vue...

Barbe rose,le ventre plein, encore sous l'effet de la désorientation du TP+:
tête brulée et ivresse des profondeurs +200%, se précipite vers la cible,seule,loupe un DE 90% et j'en passe arrive à 1 case de la cible, là elle se dit je projo, je projo pas, je projo, je projo pas, JE PROJO!(j'ai trop envie, ils sont pas loin les autres...)
Vous avez attaqué une Amibe Géante Colossale [Nouvelle] (2436582) grâce à un sortilège
Votre Jet d'Attaque est de....................: 37
Le Jet d'Esquive de votre adversaire est de...: 8
Vous avez donc TOUCHÉ votre adversaire par un coup critique
Seuil de Résistance de la Cible.....: 88 %
Jet de Résistance...........................: 98
RM approximative de la Cible.......: 738
La Cible subit donc pleinement l'effet du sortilège.
Vous avez augmenté votre Maîtrise Magique de 11 point(s).
Vous lui avez infligé 16 points de dégâts. Il sera, de plus, fragilisé lors des prochaines esquives.

Ouaaaah, c'est beau toutes ces étincelles!Trop cool ! Ça a marché !
Queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeen of the hall!
Petite chorégraphie de victoire, indescriptible, pourquoi?
Parce que vous êtes pas loin d'être morts de rire et je ne veux pas vous renvoyer au soleil, j'ai même pas les GG pour payer l'écran total!

Euh, faut pas que j'oublie de me camou, c'est bon! je connais un peu maintenant...ça va je suis lvl 8!
loupéSad ....................Euh, euh, euh, j'ai pu de PA... Ma prochaine DLA est dans loin....

Ben, ouais parce qu'en plus de tout ça c'était en cumul, de plus je me sentais mini-stratéguerre Tom de le faire en cumul.

J'avais mon Jiminy Cricket qui me disait Attention, attention, t'es une trollinette mais son jet a été inférieur à celui de tête brulée et ivresse des profondeurs +200%,
Fin brutale du tête brulée et ivresse des profondeurs +200%.

Barbe rose n'ose plus bouger que les yeux, sa babytude et sa lonelytude (relative certes, mais quand même) à 1 case de l'Amibe, lui apparaît soudain très cruellement !
En plus j'en vois plein des monstre qui convergent vers moi....
Le monstre n°2436582 (une Amibe Géante Colossale [Nouvelle]) a utilisé sa capacité spéciale : Attaque Gluante
Elle a pour effet : Esquive : -2D3
Pour une durée de 2 tour(s).
Seuil de Résistance de la Cible.....: 25 %
Jet de Résistance...........................: 54
MM approximative de l'Attaquant...: 78
La Cible subit donc pleinement l'effet de la capacité spéciale.
Vous avez raté votre jet de Résistance Magique et subissez donc pleinement l'effet de la capacité.
Vous avez augmenté votre Résistance Magique de 1 point(s).
Madrededious, j'ai même pas pensé à prendre une potion Nopanic, je panique...
Ehooooooooh, Youuuouuuuooooooooooouuuuuuuuuuh, les copains je fais quoi?????

J'ai reçu par chauve -souris un jus de NOPANIC, il paraît que les protozoaires c'est pas très grave...
et mes nouveaux amis sont pas loin.

Donc au prochain épisode de l'Ode de la barde rose:

Br, vivante en – 22, jusqu'à quand?
Br, poursuivra-t-elle la carrière de Tête brûlée, pépé boyington forever ?
Br, augmentera-t-elle le % de son PM? Et le reste...et le reste?

La suite au prochain épisode
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 26 Sep - 3:06

Rappel de l'épisode précedent:

Nous avions laissé Barbe rose, relativement seule en pleine crise de « Je me sens trop forte avec mes nouveaux potrolls que je viens de me faire !
Je fonce... oups où qui sont « mes super plus gros balaises que moi ,potrolls »? »
Seule face à une Amibe Géante Colossale en -22...

épisode n°2:
J'suis pas morte, c'est déjà ça!

Si tu es là, oh toi troll de passage c'est que tu as résisté à la lecture de ma première aventure!
Sinon!
Recule et lis juste au dessus!!!! J'ai pas les GG, OK!


La nuit , celle qui fait peur à tout Troll, celle sans PA jouable!!!!
Barbe rose continue à ne bouger que ses yeux...
Du coin de ceux-ci, qui même pour son jeune âge commencent à être aiguisés,mais pas très optimisés PM, elle les voit s'approcher les MONSTRES!
Elle ne tremble plus qu'un peu ,merci le jus de NOPANIC!

Le jour se lève(traduction trollesque= les PAs sont jouables)
Ben, effectivement les protozoaires, c'est pas ce qu'il y a de plus dangereux...quand toute son équipe de potrolls débarquent!
Et ben l'Amibe, elle fait quoi?

Cette coquinAmibe à joué à attaque gluante, je change de niveau, attaque gluante, je change de niveau...
Ben, c'est même pas drôle la partie d'Amibe perchée...
Je veux JOUER!!!! JE VEUX MANGER!!!

« Bon ça suffa comme çi les conneries! »susurrent les chauve-souris
On va pas courir après la bouffe, maintenant qu'on est tous là!
Attention, on surveille quand même de ne pas devenir les chassés pendant qu'on chasse!
Un drôle de Troll, seul, certes mais quand même d'une guilde TK, connue, pas si loin!
Donc !

Nouvelle cible en vue et premiers vrais échanges stratégiques de chauve-souris.
Évaluation de l'optimisation du groupe, ordres d'attaques donnés.
Barbe rose, rêve vraiment à sa prochaine amélioration!
Elle met de côté des PX pour sa 10° « vraie » cases de vue,celle qui compte elle le sait, mais ça coûte cher tout cela!
Vous saurez peut être un jour pourquoi elle ne l'a pas encore...
Et oui, je pense déjà au prequel de « Une petite histoire de la Barde rose », les fans, les produits dérivés....

Bon, bon passons...
Elle commence à découvrir ses nouveaux potrolls et leurs caractères...au sens de La Bruyère...
Pleins d'échanges de chauve-souris...

Ce n'est pas encore, et même loin de cela, la nuit qui fait peur pour les trolls(cf plus haut pour les trolls pas avantagés du neurone!)
Donc au prochain épisode de l'Ode de la barde rose:

Br toujours vivante en -?
L'équipe dont Br est un membre aura réussi un2° kill?
Br sera-t-elle la finisseuse pour la 2° fois d'un MONSTRE?
Pleuvra-t-il enfin des PX?

Et plus, et plus...
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 26 Sep - 3:12

Dans les épisodes précédents:

Barbe rose jeune trollinette, s'est trouvée un groupe de chasse et a plongé dans les profondeurs , mais pas trop..., du Hall!
Profondeurs + ou – 25

Barbe rose déjà en bas depuis quelques DLAs, en ne mangeant que des amuse-bouches a FAIM!!!
Cela ne fait qu'aiguiser ses sens et sa motivation.
Son énergie de trollinette l'a fait piaffer d'impatience.
Nouvelle cible en vue …On m'assigne un troll de supervision.
J'chuis sur les starting blocks!
Yeah! 18 points de dégâts.
Allez, je fais un cumul on le mâche un peu et on va l'avoir!!!!!!!!!
À L'ATTAQUE !!!!!!!!!!!!
je cumule, j'y crois, j'y crois :Vous lui avez infligé 20 points de dégâts....Et... Vous lui avez infligé 11 points de dégâts.
Deux PM réussis d'affilés !!! Yes!!!J' me sens trop forte!!!!!TOMAPOWAK!!!!!!!!!
AAAARRRRRGGGGHHHH!!!frustration, frustration...
J' enchaine un loupé pour le PM et deux loupés pour CdM que j'ai quand même à 90%Sad(
On est un jour de la Sainte Malchance ou quoi ou qu'est-ce?

C'est toujours quand on en a le plus besoin que ça foire les projos qu'ils disent mes potos du Rtptt.Wink
Bon, ben va falloir attendre encore pour offrir un bon petit festin à ma team..
Parce que vu que c'est des Trolls...Ben ils font des kills! De temps en temps...Parce qu'ils sont plus balaise ,que moi, finissent par finir les cibles;D
Mais Barbe rose apprécie la pédagogie de la chasse...
Nouvelle cible et nouvelle donne dans l'équipe...Ver Carnivore Géant Esculape, le temps de comprendre le Template Esculape, il a régénéré,régénéré,régénéré... mais il n'a pas fuit suffisamment loin,
Ver Carnivore Géant Esculape :
Beuh, que 9 points de dégats: MAIS ….
Vous l'avez TUÉ et avez débarrassé le Monde Souterrain de sa présence
maléfique.
YEEEESSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!! QUEEENNNNN OF THE HALLLLLL!!
Barbe rose est enfin heureuse de vous proposer au menu de ce soir:
un Ver Carnivore Géant Esculape [Nouveau] (2439058) à la mode Br.
Ce soir là, était le soir d' une nouvelle nabo , +un kill...
Miammm...jôli... groünff ....kill .....slurpppp....!!! la Nôuvaile Mooch bin aile é ütile, pitin j'avé fain.


Br toujours vivante jusqu'à quand en -?
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 22:42

épisode spécial: quand on fait pas de kills, faut avoir des idées...

Une Ode à trois voix

Du côté du monstre

Qui c'est ce troll qui me scanne, je garde un œil et je fais mes trucs de monstres....
GRATT, GRATT,..
Hum, il se rapproche, assez balaise, mais je vais m'en dépatouiller...
TAPE, TAPE, POUVOIR!!
Ça chatouille, m'en fout TEMPLATE ESCULAPE! SLURP, SLURP...
Deux...trois trolls, HUM, HUM, TAPE, POUVOIR, TEMPLATE ESCULAPE! SLURP, SLURP..
Ils tapent pas si forts, pourquoi qui tapent pas plus fort les balaises?
Idiots et nuls, ces trolls, HIN, HIN, HIN...GRAT! GRAT! SLURP! SLURP!
OUILLE ça picote, y'a en un quatrième!
TAPE, TAPE, POUVOIR, TEMPLATE ESCULAPE! SLURP, SLURP.
OUILLE OUILLE, m'en fout TEMPLATE ESCULAPE! SLURP, SLURP.

Éclair lumineux venu de nulle part :flamme
MORT!

La barde rose vous a fournit une tentative de traduction compréhensible du maelström que sont les pensées d'un monstre.
Cependant ce n'est qu'un essai, je n'ai pu que très peu les observer d'assez près dans leur environnement naturel pour tester mon traducteur. Et je suis encore bien jeune pour me lancer dans une carrière de naturaliste;)

Du côté de la trolinettette:

Z'avez vu le kill ? Hein, hein, Z'avez-vu, trop la classe!!!!!!!Hein, hein!!!!
Bon, ben c'est bien sympa tout ça, mais c'est pas parce que je suis une trollette que c'est moi qui doit tout nettoyer les cavernes, d'abord!
En plus mon plumeau, il a que 4 poils! Vé, le boulot!
Quoi, j'ai qu'à l'améliorer...En 1 j'essaie, en 2 méfiez vous la bande de trolls!......Hein, …....quoi?
Vous avez déjà tout nettoyer la caverne et en plus vous vous êtes amusés un peu , alors que sinon...
Ben, allez laisser moi jouer, encore...allez si....Je la vois là bas la moisissure, laisser moi y exercer mon plumeau à 4 poils, sinon il aura jamais 5 poils!
Allez, soyez sympa....Je sais, vous vous avez des aspirateurs ultra-puissants, des karchers, des méga trucs trop tops qui lave plus blanc que blanc, que même c'est encore mieux que les lingettes ça nettoie, désinfecte et fait briller en même pas deux temps, trois Dlas!
Attendez-moi!!!!

Et Le groupe de chasse qu'est ce qui n'en pense?

Ah, enfin un joli petit kill de notre trollinette, c'est beau une tominette qui fait ses dents!
Y'a pleins de couleurs, c'est beau...Cette boule de feu, suivi de rouge sang teinté de vert de ver!
C'est beau comme un feu d'artifece!
Qu'elle est mignonne avec ce sang qui dégouline tout partout et ces trainées vertes de jus de ver!
Oh, des colliers en entrailles sanglantes pour chacun d'entre nous!
Elle a préparé un petit gâto au sang et jus de ver, elle a même mis les yeux en déco!!!
Bon, ben ça pouvait pas durer, ça passe plus...
Et les gars, faut pas qu'elle se décourage!
Allez on nettoie la caverne et on change d'aire de jeux, à cet âge là ça a besoin de vivre pleins d'expériences différentes pour devenir une vraie Trolle. Et puis nous, au moins on voit du paysage....Wink
Mais priorité à l'adotroll qu'on a embarqué avec elle!
Il est en train de muer...Son cri de guerre, moi j' men remets pas, ça m' rappelle moi au même nombre de mouches!

Br
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 22:47

Et ben quoi qui se passe pour Br!

Tranquilou bilou,qu'elle croit!

Le « groupe de chasse des profondeurs mais pas trop »arrive pas toujours à ce que ses trollinets concluent mais c'est normal, et encore heureux!
On ne se connait pas encore assez bien pour optimiser l'extase du kill !
Donc on apprend à se connaitre dans une mini-routine...
Déjà!
Heureusement, pour le suspens, l'adrénaline et les expériences, arrive dans nos entourages un gros Tom,+ 40 mouches tendance TK?.
Heureusement,est un mot bien fort, pour une équipe qui tente de créer des liens, mais bon le Hall, vous rappelle à l'ordre et vous apprend.
Barbe rose regarde ces potrolls en prendre plein la gueule de projos qui font envie!
Cependant ce Tom est un ennemi ;(
Elle est camou et tout ces potrolls lui intiment surtout de rester discrète!
FRUSTRATION!
Mais elle assure une intendance utile car camou, elle récupère et donne des popos utiles s'il en est, contre ce Troll!
Br apprend beaucoup de la stratégie de groupe et regarde ce Tom qui n'attaque que décamouflé et qui n'attaque quasi (il devait nettoyer son gantelet quand son projo est parti tout seul:)) que le plus « balaise » (quand même – 10 mouches que le Tom...) du groupe avec beaucoup de respect!

Cependant, elle utilise ses compétences de Tom pour soutenir son équipe, DISCRETION....
Récupératop(Bulle magique), dans les alentours du hall de popos et livraisons avant le temps et l'heure de l'attaque!!
Cela n'a pas marché, et ben ….
Le gros tom y fuit...
Donc même si on est super mouchus la fuite, reste une valeur sure!
Donc, adversaire honorable, équipe qui a prouvé que l'on n'est pas des MC Troll!(vite mangé, vite digéré, et après on a faim!)
D'un coup les potrolls se rappellent qu'on n'est pas là pour cela!
On peut renvoyer des chauve souris et tenter d'arrêter de faire parler les muscles qu'on a pas encore tout à fait!

Bon on CS, on part et on voit....

Et à l'aube de ces discussions, Br a pu envoyé un message intitulé:
Un monstre au p'tit dej,un!

La suite, et c'est loin d'être réglé cette histoire de Tom 43 mouches..., au prochain Bardépisode

Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 22:48

Un nouvel Bardépisode

Barbe rose voit un portail de sortie s'ouvrir dans une caverne pas trop loin, comme on dit les femmes et les enfants d'abord et vu qu'elle est les deux, elle plonge la tête la première dedans.................
Un peu désorientée, elle écarquille ses yeux, j'chuis où là?

Ses yeux s'habituent petit à petit à l'oscurité un poil plus profonde et ce qu'elle voit en premier c'est qu'ici ce n'est pas morne plaine.
Oh, un village. Des tanières, des gowapiers, une taverne.
UNE TAVERNE, cooool, j'ai bien besoin d' un calvok ou deux, voire...pour me remettre de mes émotions. Tralaliétou, tralaliétou...

Elle jette un « œil »- sur les entourages manière..., de plus elle va attendre ses potrolls parce que mine de rien Trolliminette en – 30 c'est pas une sinécure!

C'est pas Streuminfesté, tant mieux pour moi et mes mouches!
OUHLALALALA, par contre y'a du Trolls et du beau linge.
Bon, je vais les chauve-sourier car on débarque comme ça presque sans s'annoncer en catastrophe et ça ne se fait pas!

Coucou, c'est moi Br et mon groupe qu'arrive, on fait que passer, taverne, gowapier, missions et tout et tout...
Bienvenu à toi et ton groupe...

Barbe rose, hypnotisée par les mouches des trollibalaises qu'elle voit tournoyer, tournoyer, tournoyer....., les scrute de plus près et est espantée;)

OUAH, ben comme de bien entendu, j'chuis la plus petite des petits...Mais ça vaut vraiment le coup les profondeurs, entre la chasse aux monstres, le suspens, l'adrénalitroll et l'opportunité de voir des Trolls de cet acabit, j'parle même pas des guildes... Vé la collection de trollibalaises;)
C'est beau des Trolls comme ça, je veux la même panoplie quand je serai grande!!!!

Pendant ce temps là le Badmunster(Tom 43 mouches dont j'ai modifié le nom:), ne lâche pas le kill, des Boujd'la éjectent les potrolls à tire larigot de la caverne du portail que Barbe rose a emprunté en résistant de manière étonnante aux Boujd'las.
Ah, ces trolliminettes et leurs attributs, ça fait pas tourner la tête des TK en goguette;(
Mais ça résiste un peu aux monstres et tant mieux sinon elle serait déjà à la tanière en train de faire un peu de ménage et le ménage...Ben, elle aime pas ça!

Les chauve souris sont grandement mises à contribution. Elles font bien leur métier et dispersent dans les « tout près trolls » et les « plus lointains mais sources de bons, voire, très bons conseils » l'annonce de la course poursuite du Badmunster, qui a vraiment les crocs et qui bouffe au passage un Skrim 32, fatigué de plusieurs rounds seuls face à un garde manger!

Les moins éjectés des potrolls débarquent petit à petit par le portail...Les autres arrivent à patte de Troll...Ils ramènent un garde manger...et ...
Les chauve souris reviennent, ça fuse!
Qui a dit que les trolls savaient pas écrire?

Barbe rose prend conscience que la compétence, non répertoriée, qu'elle a par filiation de sa Z'homette, de son parrain et tutti quanti... est Trolliplusqutile.

Créer du Trollilien

Coût en PA : 0 PA
Type : Utile
Niveau minimum : 1
Jet de résistance : aléatoire


Pendant ce temps là, il lâche toujours pas le Badmunster! Il colle aux basques .

OULALALALA, il doit commencer à avoir chaud à ses trolifesses...
Les trollibalaises se concertent, se regroupent!
ET SUS AU BADMUNSTER!

Et pendant ce temps là les Streums sont à la fête, un répit qui inquiète mon trollibalaise qu'avait ramené le garde manger, quant à mon espérance de vie;)

Barbe rose se dit que c'est bien beau tout ça mais y'a un garde manger plutôt costaud en face,. Cependant ...Elle rassure son Balaise, ça va aller, elle n'est quand même pas vraiment seule face au garde manger...

Barbe rose s'est fait attaquer, a bien résisté et sais,vois, que juste à côté y'a une baston de la mort qui tue qui se passe!
Donc, certes trolliminette mais un peu aguerrie espère-t-elle!

Barbe rose, droite dans ses bottes ni du temps, ni des tortues, ni du sable, ni des mages...
Elle Z'yeute sa caverne et celles d'à côté.
Ses yeux,désormais habitués à l'oscurité, voient les stalagmites et stalactites plus ou moins défoncées par les combats précédents; les fissures et autres trous dans la roche de la caverne évoquent d'anciennes histoires, dont elle ne peut que rêver...
Elle se tient prête...


@ + au prochain Bardépisode
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 22:50

Le silence et l'oscurité règnent...
Seuls deux yeux marbrés d'orange brillent au sein de cette caverne...
De temps en temps quelques bruits furtifs, des chauve souris?
Un bruit sourd résonne.....Puis plus rien.....Des ombres immenses et étranges passent.....
Des frissons inexplicables agitent sa peau.

Un fracas extraordinaire!
Les coups pleuvent, les bouts de chairs volent à travers les cavernes, les cris des trolls retentissent à des cavernes alentours!
Elle, fière et droite dans ses bottes ni du temps, ni des tortues, ni du sable, ni des mages........, n'a même pas sursauter grâce à ses sens aiguisés...

Elle a « vu » les signes avant coureurs de sa plus belle mêlée de trolls, en tant que spectatrolle;)
Quand elle pense à ceux qui n'ont pas suffisamment « ouvert » leurs esprits pour voir cela,snifff ;D

OUHLALALALA, ça envoie du steak!
Mais, mais..Il est passé où?

Et là, elle est dépassée, son neurone et son expérience de trollinette sont résistés par la violence de ce qui se passe!
Vous êtes sous l'effet de: « claquage » pour cause d'observation de fight bien au delà de vos capacités.
Cependant des traces de cette bataille resteront par morceaux aléatoires dans votre mémoire de poisson rouge de troll!

Elle réajuste son cuir bouilli, son gantelet et ses cheveux.
Tout est ébourifatroll!

OH, ben il est tout cassé le badmuster;)
Y a pu ren sur tvtrollibalaise:(

Le silence et l'oscurité règnent...à nouveau!
Seuls deux yeux marbrés d'orange brillent au sein de cette caverne...à nouveau.

Bon, tout cela m'a donné FAIM, !!!!
Où, qui sont le garde manger?
AH, je vous vois et vous aussi.... ON JOUE, allez si...SI...
Je suis là, je suis là...
Euh, ben j'suis pas assez trollimignonne ou quoi?
VENGEANCE!

La vengeance de Barbe rose s'exerce et donne:

Feu Mr le Bibi noir et feu Mr le bibi vert!
Nous avons un Mr le bibi rouge sur le « feu »!

Barbe rose doute de se le faire, bien que sais-t-on jamais on dit bien « jamais deux sans trolls »


@ + au prochain Bardépisode
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 22:58

Mr le bibi rouge, baisse ses yeux et surpris de la couleur sombre du rouge de son corps passe sa patte sur son corps et la porte à sa bouche.

MIAM, du sang ...mon sang...MIAM, SLURP, SLURP

Le regain d'énergie que lui apporte ce sang bienvenu aiguise ces sens.

ENCORE.......... SLURP, SLURP, SLURP.

Il entend enfin les bruits étranges murmurés par les monstres alentours....des disparitions inexpliquées dans la population de bibis des alentours a été noté.
Il se sent faible, son rouge s'assombrit encore,

MODE FUITE ACTIVÉ..
FUITE, FUITE, FUITE, j'peux plus me trainer, j'me repose avant de retourner les bouffer c'tte bande de trolls!
C'est quoi ces bouts de chairs? Pourquoi qu'il y a des trucs partout par terre dans cette caverne?

Trébuchant sur un trésor indéterminé Mr le bibi rouge épuisé sent ses yeux se fermer.

Ici est mort un de mes frères bibis, je marche sur ces restes, j'en reconnais l'odeur ,mais qu'est ce qu'il se passe dans ces cavernes?
VENGEANCE!
Je me repose un peu et à mon réveil je vous arracherai les tripes, peindrai les cavernes avec votre sang, mangerai vos cœurs encore frémissants !
Je commencerai par le plus gros, et petit à petit votre peur grandira, je m'en nourrirai et retrouverai ma belle couleur rouge flamboyante.
Je me garderai la petite finisseuse pour la fin, son sang saturé de terreur sera le meilleur!
Je commencerai par lui attrapé la tignasse et je …...

Une boule de feu moirée venu de pas si loin, mais quand même un peu, traverse les cavernes cherchant son chemin.
Sur le trajet, elle faiblit, sa trajectoire s'infléchit, commence à frôler dangereusement les parois des cavernes.
BAOUM! Elle n'a ricoché ni sur les stalagmites, ni sur les rochers!

Une gerbe d'étincelles offre un repos éternel à Mr le bibi rouge qui vient rejoindre le panthéon des bibis de Br.

Encore un bon repas, Barbe rose jette un œil à son cuir bouilli désormais constellé de noir, de vert, de rouge et le trouve ma foi à son goût!

Il manque quelque chose, mais quoi?

Peut être un peu de bleu et là j'aurai trop la trolliclasse!

Ouais, sauf que le bleu c'est une autre paire de manches;D

Br
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 23:00

Ils sont où les calvoks dont je rêvais y'a quelques dlas?

SUS À LA TAVERNE !

Oups! J'ai failli faire ma trollialcoolique et oublier tous les jolis trésors...
Et de 1, et de 2 et les autres, z'êtes sympas les potrolls mais ça m'a épuisée tous ces PM réussis tueurs d'affilés...Wink
Vous vous chargez des DE et du ramassage et on se rejoint à la taverne …
on va se saouler et je vous saoulerai avec le récit de la QUEEN OF THE BIBI KILLS !

Oh, vous me décernez désormais, non plus le statut de trollinette, mais le statut d'atrollescente.

Et ben du coup, vu que j'ai récup des GG, je vais trop tout dépenser en calvoks !
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Barbe rose Dim 14 Nov - 23:01

Un Bardépisode à plusieurs auteurs qui ne font plus qu'un désormais Wink


Un peu à l'écart dans l'auberge du tonneau noir, Mitch, Zoltac et
Dontfeed s'étaient réunis brièvement autour d'une table un peu cachée
dans un renfoncement...
les choppes de calwoks avaient, malgré tout, été plusieurs fois sujettes au
flux et reflux...
pis un dernier "tong" retentissant avait scellé une sorte d'accord qui
avait l'air de mettre en joie les trois pot'trolls...

Alors qu'ils sortaient de leur recoin, un troll mal dégrossi fit une
remarque sur la couleur des bottes de Dontfeed...
ce à quoi il répondit :
"ben quoi kesk'elles ont mes bottes en peau de bibi bleu... 14 qu'il a
fallu en tuer pour les faire, en plus avec les dents ça fait bien vampire
nan??, t'aime pas??? ou t'es jalouse?"

Et inévitablement, le ton monte, les mandales partent les tables volent,
les tonnals aussi enfin bref ce qui anime la vie des trolls quoi...

Puis, plus tard une fois expulsés du bouge...

"Bon,de toute façons ils ne veulent plus de nous. alors filons" dit
Mitch..
"Une bien belle baston, tout dans les règles de l'art" commenta Zoltac
"la dernière fois j'étais moins en forme" remarqua Barbe Rose
"Bon c'est pas l'tout mais faut qu'on file nous... on a de la route à
faire" dit Dont feed...
"Tout ce temps dans c'te taule pour repartir avec des bleus...des
bleus...oh un bibi bleu" montra Dagdarian, impatient d'en découdre ...

Mitch , Zoltac et Dont feed, se regardèrent un moment puis tournèrent leurs
cocards et contusions vers Dagdarian et Barbe rose

Dont feed reprit la parole :

"Dites donc vous deux, on vous observe depuis un mundy, et alors on s'est
dit que finalement, vous êtes de bonne compagnie, votre loyauté et votre
envie d'en découdre nous plaisent bien, enfin je ne vais pas
m'appesantir, ce n'est pas mon fort mais on va pas y aller par 4 caverne,
on ne va pas tourner autour du pot....
Enfin bref..."

Dont feed toussota quelque peu, cracha une molaire et ajouta enfin :
"Si vous le désirez, bien évidemment,Barbe rose et Dagdarian, nous sommes
prêts, Mitch, Zoltac et moi même à vous accueillir au sein de la
SPAM...vous aimez vos mouches, vos mouches vous aime, louées soient
elles!!"

Un Troll aéronaute passe!


La z'humaine de Br rentre chez elle...
Barbe rose trépigne depuis des heures...

La z'humaine de Br allume son PC...se connecte sur le web et clique sur Mountyhall.
Barbe rose est au comble de l'excitation...

Barbe rose prend le dessus sur sa z'humaine,
À bas la dictature des z'humains et de leur whatmilliards de neurones, sur les trolls et leur unique neurone, heureusement assisté par leurs mouches et leurs Potrolls!

Barbe rose tenant en « laisse courte » sa z'humaine, commence à fouiller au fin fond de son sac de trollette.

OUAH, le bordel!

Bon, où est ma plume préférée en os?
Nan, ça c'est une grippe en conserve, une popo de guérison, une langue de bibi vert...

PUTATROLL, où c'que je l'ai foutu?

Ah, un petit sac caché et bien fermé au fond...
Nan, ça c'est une lettre de recommandation, une popo de guérison, un os de basilik...

PUTATROLL, mais où est's qui né?

Barbe rose fouille son sac de trollette de plus en plus frénétiquement...

Évenement aléatoire: Vous êtes sous l'effet de Trolliblonde – 1000 D6

OUPS! J'ai eu étonnamment chaud moi aujourd'hui, non?
Ma tignasse me fait plus chaud, pourquoi que?

Ah, ma plume préférée en os!

Barbe rose extirpe de sa tignasse échevelée, endroit préféré de ses mouches car elle offre une architecture propice,étonnante et accueillante pour celles ci, un os encore blanc car il n'est pas très usé, mais dont l'endroit pointu est utile et bigarré.

Bon, je choppe une chauve souris, viens ma belle...
Laisse toi faire, déplie ton aile...

Barbe rose se saisis de sa plume d' os, laisse le temps à son neurone ….Trempe le bout de son os dans l'encre...

PITIN, elle est où l'encre? ARGGHHHH!!!
Nan, ça c'est mon mélange pour me faire les trollinettongles, Nan ça c'est la trolliteinture pour la tignasse...Ah, ça y est...

Barbe rose trempe sa plume en os dans son encre maison (un mélange de sang
de bibis de sa composition) pour répondre...enfin!
À la chauve souris du groupe de chasse des profondeurs mais pas trop!

Barbe rose et Dag se retrouvent , seuls au comptoir de la taverne, enivrés comme peuvent l'être des trolls qui fêtent de bonnes chasses et qui se reracontent les débuts de la chasse en profondeurs, le badmunster, les bibis et tous les ratés....
Ils ont perdus de vue leur groupe et n'en ont cure...
Confiance, ils ont dans leur nouveaux potrolls, ils doivent vomir dans les coins ou vanter nos exploits!

Ouille! Qu'est ce qui se passe?
PIM, PAM, POUM, bottes bleus, kesk'elles ont mes bottes …......... bleu …........t'es jalouse?"
PIM, PAM, POUM, les tonnals volent, les mandales partent et sont rendus... au triple, c'est le minimum!

Oh, ben on a été éjecté de la taverne,
j'ai encore pleins de points de vie! Nanananère!!!!Plus que la dernière fois!
Même pas mal, OUAIS, ma première bagarre d'atrollescente!

Ça doit être mon rite d'initiation pour mon entrée dans l'atrollescence!

J'ADORE, ENCORE!!!!

Oh, une chauve souris avec des noeuds-noeuds roses vole vers moi, elle est pour moi ou pour une autre trollette?
POUR MOI !!! YES!!!

Barbe rose déplie les ailes de la chauve souris, commence à lire d'un œil car l'autre est trop tumescent pour s'ouvrir et souris, d'un sourire qui dévoile toutes ses dents de trollinette, déjà marbrés de sang, de jus de vers, des bouts d'entrailles trainent encore entre ses chicots, tout cela est du plus bel effet, assorti à son cuir bouilli à la sauce bibis!

Barbe rose informe le Dag, dis t'as vu? Tu veux?

Dag répond, mon z'humain est aux abois mais mon troll est à fond, je fais confiance à ta plume en os pour dire à nos potrolls:

« Vous le désirez et nous aussi, nous serions flattés de rejoindre la SPAM, nous aimons nos mouches et nos mouches nous aime!
Nous avons aimé le « groupe de chasse des profondeurs mais pas trop », ne l'oublierons jamais.
Nous sommes prêts à entrer à la SPAM.

Barbe rose de la SPAM

c'est pas top classe le "de" ;D

@u prochain Bardépisode
Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

mes débuts dans le Hall Empty Re: mes débuts dans le Hall

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum