Forum de la SPAM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Horkos : premiers ressentis et plus encore

+3
Dontfeed
Barbe rose
Horkos
7 participants

Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Horkos Sam 13 Nov - 3:08

Spameuses, Spameux,

Il y a de cela quelques semaines, un troll de ma connaissance dont je tairait le nom de rongeur hibernateur ( Wink ) me présentait à une certaine B-R.
S’en sont suivis quelques petits papotages et nous avons conclu qu’il pourrait être intéressant de chasser ensemble : Histoire de s’amuser ensemble et de pouvoir mettre en commun nos expériences respectives. Cela avait également l’avantage de m’offrir l’opportunité de chasser en dehors de ma guilde où je ne me retrouve plus vraiment. J’ai néanmoins amené dans ma giberne un de mes trollinet que je connais depuis qu’il a quitté le plat pays qui chauffe au soleil : Shlagounet Smile.

Après quelques rendez-vous ratés suite aux vacances scolaires, période bien connue pendant laquelle les trolls ont la fâcheuse tendance à s’endormir, j’ai eu le plaisir de rejoindre le « groupe maudit » de la SPAM ! tout un programme Wink !

Cela fut un vrai bouleversement. Sans mentir j’ai du en ces quelques semaines de chasse envoyer 3 fois plus de chauve-souris que depuis le moment où ma môman troll m’a expulsé de son ventre ^^. J’ai également du apprendre à faire sans les outils que j’utilisais jusqu’à présent (ZZ, un forum où tout était écris (on envoyait pas de chauve-souris on passait par le fofo…),… ) C’est enrichissant, mais ça me plait. (et puis je garde l’espoir de vous convertir aux vertus du forum même à dose homéopathique :p )

B-R m’avait prévenu : « Tu verras Mitch et Df c’est des gros trolls gentils... enfin gros… enveloppés dirons-nous :p ©️B-R ». Et j’apprécie : jusqu’à présent j’avais souvent été l’instructeur ou le précepteur de trollinet et donc le plus gros du groupe. Ça fait du bien de changer de rôle. Wink

En plus je suis content car j’apporte mes petites spécificités Smile. J’ai en effet fait (re)découvrir l’utilité de l’hypno (quand elle passe) et il me semble que ça plait Smile. En tout cas à moi ça e plait de faire des synchro aux petits oignons qui échouent parfois mais marchent souvent. Cela donne un souffle nouveau à MH et me redonne une bonne motivation pour continuer à jouer Smile.


Mais par contre y’a un problème : en effet je me sens tellement bien avec vous que je ne veux plus vous quitter. Aussi j’aimerai bien pouvoir me joindre à vous de manière « officielle » si ça vous tente bien sûr !

Je pourrais ainsi continuer à :
- vous faire profiter de mes hypno ratées (et parfois de quelques-unes réussies, je m’en excuse à l’avance),
- de donner quelques conseils skrimiens à vos p’tits skrims,
- de faire toujours plus de mélange avec Mitch en tout bien tout honneur bien sûr Wink
- et tant d’autres choses…


Voilou, je crois avoir été assez long comme ça !je remercie celles-et-ceux qui auront eu le courage et la patience de lire ce pavé jusqu’au bout et je vous remercie de prendre ma demande en considération.

Quelqu’en soit le résultat je resterai à vos côté le temps que vous me supporterez :p

Amicalement,

Horkos
Horkos
Horkos

Messages : 247
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Barbe rose Sam 13 Nov - 3:41

Bon le Horkoss ne parle pas beaucoup de son amour des mouches...

Pourtant il a l'air de vouloir venir dans une guilde ou on les aime!

je connais le poilu dont il parle et qui commence à être célèbre à la SPAM^^

Et il les aime ses mouches et les aimera! enfin il a intérêt!


Il nous est arrivé un jour avec ses Hypnos...qu'elles passent ou pas...quand elles passent on était tout surpris...tout bouleversifiés!

On connaissait peu..et il a d'autres tours dans son sac...

moi je vote POUR!

il va jouer au petit chimiste avec Mitch!
Nous rendre les monstres tout mous ! et on aura un nouveau copain...

et ben moi je vais lancer une grande campagne sur la communication à la SPAM...je suis pas sure qu'on optimise mais bon là n'est pas le propos!


Qui est contre sa candidature et j'en profite pour dire que je pense demander à Olog aussi de devenir SPAM!



Barbe rose
Barbe rose
Admin

Messages : 242
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 52
Localisation : X = 0 | Y = 0 | N = 0 [La Croisée des Arènes]

https://mouchophiles.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Dontfeed Sam 13 Nov - 21:21

On dit que le meilleur ami du Kastar vampi est le skrim Hypno, et pour cela j'avais depuis longtemps l'idée de recruter un skrim hypno (ou équilibré)...
Recrutement toujours infructueux, car les skrims isolés sont plus souvent des adaptes du bon gros CdB qui tâche (les murs) que de la BS après hypno, et les hypnos de métier sont toujours membres d'un groupe existant et pas facile à débaucher...

J'ai eu l'occasion de vérifier (quand mes vampis passent après un hypno) et c'est super efficace (j'ai d'ailleurs entrepris de me faire une triplette de plus en dégâts pour ça)
En plus Horkos a plus d'un tour dans sa besace...

Et même si Horkos ne parle pas de ses mouches, j'aime beaucoup quand il parle tout court, alors sans réticence je vote pour!!!

Pis ça fera un Skrim de plus à habiller, je vais reprendre mon bâton de VRP...
Razz
Df

Dontfeed
Dontfeed

Messages : 256
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 63
Localisation : géostationnaire

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  dagda Dim 14 Nov - 0:44

Je n'ai pas chasser avec Horkos mais je vais quand même y aller de mon petit message Smile

J'aime ce fofo (même si je le lis plus que je n'y poste) et horkos me fait bouger pour y participer ce que j'aime encore plus.
J'aime les messages enthousiastes de BR et Df.
J'aime ttes les voies d'amour de nos mouches.
A ceci, je n'oublie pas de rajouter l'avantage indéniable dans le système de jeu d'une hypno non résistée précédant une rafale psychique.... Very Happy

Donc cette candidature me plait et je suis pour (même si je n'ai pas chasser avec Horkos et que donc mon avis n'a pas trop de poids par rapport à BR, Df, Sinta, Sharkes, Mitch et tt ceux qui ont chasser avec horkos)


Dernière édition par dagda le Mer 17 Nov - 13:21, édité 1 fois

dagda

Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 48
Localisation : -22, -58, -15, non?

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015174804

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Shlagvor Mer 17 Nov - 12:08

Et moi je vote pour qu'Horkos intègre la guilde (même si j'en fait pas partie. Razz )

Shlagvor

Messages : 34
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 39
Localisation : 95

http://blog.pinchovicara.fr

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  dagda Mer 17 Nov - 23:52

Au passage, je me demandais quel était l'outil ZZ?

dagda

Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 48
Localisation : -22, -58, -15, non?

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015174804

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Dontfeed Jeu 18 Nov - 0:34

ZZ : Zoryazilla... la "soeur" de mountyzilla
Laughing Laughing

Df
Dontfeed
Dontfeed

Messages : 256
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 63
Localisation : géostationnaire

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Horkos Jeu 18 Nov - 0:55

Alors tout d'abord merci pour les marques de confiance que j'ai déjà reçues Smile ça fait toujours plaisir de se sentir apprécié Very Happy

En effet j'ai pas bcp mis l'accent sur mes mouches, mais bon je trouvais que ma candidature était déjà assez longue Smile et puis des mouches j'en ai pleins !! déjà 31 et 2 de plus à la fin de ma mission si tout va bien.

Je tiens à ajouter que les mouches m'aiment en particulier les rivatant qui sont connues pour être difficiles !! si ça c'est pas un argument ? Razz

pour ce qui est de m'habiller je suis bien entendu preneur de tout conseil et toute aide. en effet l'un de mes défauts est que je en suis pas commerçant pour un clou Very Happy je trouve que j'ai un équipement pas trop dégueu Wink mais bon il y a très certainement mieux Smile


et sinon pour répondre à la question de Dagda, ZZ est le diminutif de Zorazyllia. un mod qui remplace mountyzillia.

son utilité c'est que une fois installé, tous les membres du groupe ou de la guilde peuvent le rejoindre une fois que c'est fait, chacun peut voir plus ou moins en temps réel le nb de PV, le nb de PA, la DLA de ses coéquipiers (y compris si ils sont camouflé comme ces petits tom facétieux).
L'autre intérêt c'est que dans les évènement d'un monstre, on retrouve toutes les informations des actions du groupe. Si qqn le frappe avec une compétence, on sait de quelle compétence il s'agit, combien de points de dégâts ont été infligé, si l'insulte a réussi ou a été résistée, on a toutes les données de la CDM... en bref pas mal de petites aides de jeux Smile

la seul chose qui manque par rapport à SSGG c'est qu'on a aucune info sur les caract et compétences de nos alliés, mais bon c'est pas le truc qu'on regarde tous les jours non plus Smile

enfin c'est un bon mod mais il faut que tout el monde soit dessus pour que ça serve au mieux car qqn qui joue sans l'avoir ne transmettra bien entendu pas ses infos au mod Smile


voilou en espérant t'avoir donné envie de le tester :p

PS : c'est pas possible ce que je peux être pipelette quand je suis parti ^^
Horkos
Horkos

Messages : 247
Date d'inscription : 07/09/2010
Age : 43

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Mitch Jeu 18 Nov - 14:01

Yop,

Je suis tout a fait ravi d'acceuillir Horkos parmi les SPAMés.
Je vote bien entendu POUR.

Michel
Mitch
Mitch

Messages : 47
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  100002 Ven 19 Nov - 20:06

moi je vote pas deux fois pour lui...

100002

Messages : 79
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  dagda Ven 19 Nov - 20:32

En effet, Pitek a voté pour l'inscription d'horkos dans un autre sujet. Donc
Pitek: pour

dagda

Messages : 118
Date d'inscription : 03/09/2010
Age : 48
Localisation : -22, -58, -15, non?

https://www.facebook.com/home.php?#!/profile.php?id=1000015174804

Revenir en haut Aller en bas

Horkos : premiers ressentis et plus encore Empty Re: Horkos : premiers ressentis et plus encore

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum